Testeurs de composants

 5 articles
  • Testeur de transistors

    CEM

    Testeur de transistors

    Référence : 3998-91

    • Identification du brochage
    • Excellent rapport qualité / prix
    • Très simple d'utilisation

    Très simple d'utilisation, ce testeur permet d'identifier le brochage d'un transistor et affiche ses valeurs et son type.

    -20%

    51,95

    41,55

  • Testeur de composants passifs

    PEAK

    Testeur de composants passifs

    Référence : 3998-94

    • Pont RLC-mètre simple et pratique
    • Changement de gamme et d'échelle automatiques
    • Convertisseur de tension intégré

    Ce testeur de type RLC-mètre permet d'effectuer les tests et mesures très simplement et rapidement grâce à une fonction d'identification et un calibrage de gamme de fréquence automatique. Ce testeur dispose, en outre, d'un circuit de compensation des sondes de mesure et d'une extinction automatique.

    149,95
  • Testeur de condensateurs

    PEAK

    Testeur de condensateurs

    Référence : 3998-93

    • Permet de tester facilement les condensateurs
    • Mesure de l'ESR et des très faibles résistances
    • Convertisseur de tension intégré

    Ce testeur permet de mesurer les faibles résistance et ESR de 0 à 40 ohm et les condensateurs jusque 22000 µF. Son circuit de décharge intégré réduit le besoin de réaliser une décharge manuelle avant manipulation.

    169,95
  • Testeur de Triac et thyristor

    PEAK

    Testeur de Triac et thyristor

    Référence : 3998-95

    • Permet de tester facilement les triacs et thyristo
    • 9 paliers de courant afin de couvrir la gamme
    • Convertisseur de tension intégré

    Ce testeur permet de tester le fonctionnement et de retrouver le type et les brochages des triacs et thyristors. Il dispose de 9 paliers de courant afin de couvrir la gamme de composants du plus petit au plus puissant. Son convertisseur de tension intégré permet de le faire fonctionner en 12V à partir d'une simple pile alcaline et ceci jusqu?à un niveau de décharge de 0.8V sans incidence sur la précision de mesure.

    139,95
  • Testeur de LEDs

    Testeur de LEDs

    Référence : 9653

    • Compatible LEDs standard
    • Compatible LEDs bicolores
    • Compatible LEDs superflux

    Cet appareil permet de tester facilement les LEDs normales ou bicolores (AC et DC) et les LEDs superFlux (spider).

    6,45
TOP