• Télécommande UM3750 en kit - KIER200

    ERMES

    Télécommande UM3750 en kit - KIER200

    Référence : 1685

    • Fréquence 433Mhz
    • Configurable en 1 ou 2 canaux
    • Compatible tout récepteur UM3750

    Cette télécommande, associée aux modules récepteurs, permet la commande à distance de tout appareil électrique en utilisant une émission radio codée UM3750 offrant plus de 4000 possibilités. Le circuit intégré UM3750 génère une trame de 13 bits grâce au réseau R1-C1 qui lui fournit son horloge. L?alimentation est découplée par C3. La Led D3 mise en série dans l?alimentation, permet de tester l?efficacité de la pile. D1 et D2 permettent de réaliser un matriçage afin de disposer de 2 canaux. L?antenne est constitué par le fil émaillé Ø1mm. Ce kit peut être associé au Kit récepteur à relais statique ER204 (réf : 7351-4) ou au Kit récepteur à relais ER203 (réf : 7351-3)

    -40%

    39,95

    23,97

  • Récepteur à relais en kit - ER203

    ERMES

    Récepteur à relais en kit - ER203

    Référence : 7351-3

    • Fréquence 433MHz
    • Décodeur UM3750
    • Sortie sur relais 5A/230V

    Ce récepteur permet de réaliser une commande à distance en associant le module de télécommande référence 1685

    -40%

    49,95

    29,97

  • Récepteur à relais statique en kit - ER204

    ERMES

    Récepteur à relais statique en kit - ER204

    Référence : 7351-4

    • Fréquence 433MHz
    • Sortie sur relais statique
    • Commutation sans bruit

    Ce récepteur permet de réaliser une commande à distance en associant le module de télécommande référence 1685. Grâce à sa sortie sur relais statique la commutation ne fait pas de bruit.

    -40%

    59,95

    35,97

  • Préampli RIAA en kit - K2573

    VELLEMAN

    Préampli RIAA en kit - K2573

    Référence : 1305

    • Idéal pour les cellules phono de type ''MM''
    • Faible bruit
    -40%

    11,95

    7,17

  • Fréquencemètre expérimental en kit

    SPARKFUN

    Fréquencemètre expérimental en kit

    Référence : 8347-2

    • Mesure de fréquence jusque 6MHz
    • Utilise un ATmega328 avec bootloader
    • Utilisable comme un ARDUINO

    Ce petit Fréquencemètre expérimental est capable d'afficher la fréquence d'un signal jusque 6MHz sur son afficheur LCD 2 x 16 caractères. Utilisable comme un ARDUINO, il est basé sur un ATmega328 préchargé avec le programme de fréquencemètre et le bootloader sériel. Les broches non utilisées de l'ATmega328 sont disponibles sur un connecteur supplémentaire.

    -40%

    41,95

    25,17

  • Compteur GEIGER USB en kit

    SPARKFUN

    Compteur GEIGER USB en kit

    Référence : 8347-40

    • Utilise un tube LND712
    • Interface USB intégrée
    • Processeur ATM328 reprogrammable

    Ce compteur GEIGER est équipé d'une puce ATMega328 re-programmable simplement à l'aide de l'interface USB (FTDI). Le tube utilisé est un LND712 très sensible au rayonnent Alpha alimenté en 560V, la sortie TTL ou USB permet de récupérer les impulsions et le nouveau système de capture autorise un CPM jusque 100Hz!

    -40%

    299,95

    179,97

  • Oscilloscope XMEGA Xminilab en kit monté

    Oscilloscope XMEGA Xminilab en kit monté

    Référence : 8347-9

    • Afficheur OLED de 2.42''
    • Acquisition simultanée de signaux analogiques et numériques
    • Compatible Windows, Linux, MAC, Androïd

    L'oscilloscope Xminilab est unoscilloscope miniature au format DIP doté d'un écran OLED monochrome de 2.42''. il est équipé d'un générateur arbitraire et son format miniature à 2 rangées de broches permet de l'utiliser facilement sur une plaque d'essais sans contact. Comme tous les modules de la gamme, il peut également être utilisé comme base de développement pour le microcontrôleur AVR XMEGA.

    -40%

    119,95

    71,97

  • Oscilloscope Xprotolab Plain en kit pré-monté

    Oscilloscope Xprotolab Plain en kit pré-monté

    Référence : 8347-8

    • Version semi-kit, CMS soudés sur la carte
    • Version DIP de 51x25.4 mm seulement
    • Liaison USB pour Windows, Linux, MAC, Androïd

    L'oscilloscope Xprotolab plain est l'oscilloscope le plus économique du marché. Il consiste en un simple module au format DIP équipé d'une interface USB et est similaire au Xprotolab sans les boutons et l'afficheur. Son format miniature à 2 rangées de broches permet de l'utiliser facilement sur une plaque d'essais sans contact. Il peut également être utilisé comme base de développement pour le microcontrôleur AVR XMEGA. Dans cette version kit, tous les composants nécessaires sont fournis avec le circuit imprimé double face à trous métallisés.

    -40%

    39,95

    23,97

  • Oscilloscope XMEGA Xprotolab en kit pré-monté

    Oscilloscope XMEGA Xprotolab en kit pré-monté

    Référence : 8347-6

    • Version DIP de 41x25.4 mm seulement
    • Acquisition simultanée de signaux analogiques et numériques
    • Compatible Windows, Linux, MAC et Androïd

    L'oscilloscope Xprotolab est le premier oscilloscope équipé d'un générateur arbitraire disponible dans un format DIP. Son format miniature à 2 rangées de broches permet de l'utiliser facilement sur une plaque d'essais sans contact. Il peut également être utilisé comme base de développement pour le microcontrôleur AVR XMEGA.

    -40%

    89,95

    53,97

  • Oscilloscope XMEGA Xprotolab en kit

    Oscilloscope XMEGA Xprotolab en kit

    Référence : 8347-7

    • Version kit intégrale, CMS à souder sur la carte
    • Version DIP de 41x25.4 mm seulement
    • Acquisition simultanée de signaux analogiques et numériques

    L'oscilloscope Xprotolab est le premier oscilloscope équipé d'un générateur arbitraire disponible dans un format DIP. Son format miniature à 2 rangées de broches permet de l'utiliser facilement sur une plaque d'essais sans contact. Il peut également être utilisé comme base de développement pour le microcontrôleur AVR XMEGA. Dans cette version kit, tous les composants nécessaires sont fournis avec le circuit imprimé double face à trous métallisés.

    -40%

    44,95

    26,97

  • Oscilloscope sur PC en kit - EDU08

    VELLEMAN

    Oscilloscope sur PC en kit - EDU08

    Référence : 4105-21

    • Montage simple avec notice détaillée
    • Bande passante 200kHz, échantillonnage à 1Mé/s
    • Afficheur LCD à fort contraste de 64 x 168 pixels

    Ce kit, facile à assembler, permet de profiter d'un oscilloscope disposant de fonctions évoluées de mesures true RMS, de mesures dB, de marqueurs de signaux, d'affichage de fréquence... Le kit inclut une notice de montage détaillée ainsi que les cordons de mesure et nécessite des opérations de soudure. Attention, il ne permet pas de prendre des mesures de tensions supérieures à 30 Vpp

    -40%

    68,95

    41,37

  • Oscilloscope expérimental en kit

    JYETECH

    Oscilloscope expérimental en kit

    Référence : 8347-11

    • Bande passante 1MHz pour 5Méch/s
    • Résolution verticale 8 bits
    • Sensibilité 100mV, 1V et 5V/div.

    Ce petit oscilloscope expérimental possède les mêmes fonctions qu'un véritable oscilloscope et permet de visualiser des signaux jusque 1MHz de bande passante. Tous les composants CMS sont pré-câblés afin d'en faciliter la réalisation. Une fois les composants ''traversants'' soudés, cet oscilloscope est prêt à fonctionner.

    -40%

    99,95

    59,97

  • Générateur DDS en kit

    JYETECH

    Générateur DDS en kit

    Référence : 8347-17

    • Multiples formes d'ondes possibles
    • Gamme de fréquences jusque 200kHz
    • Très bonne stabilité en fréquence

    Ce petit générateur DDS expérimental possède les mêmes fonctions qu'un véritable générateur et permet de générer des signaux jusque 200kHz. Tous les composants CMS sont pré-câblés afin d'en faciliter la réalisation. Une fois les composants ''traversants'' soudés, ce générateur est prêt à fonctionner.

    -40%

    74,95

    44,97

  • Carte relais 8 canaux en kit - K8056

    VELLEMAN

    Carte relais 8 canaux en kit - K8056

    Référence : 0506

    • 8 entrées pour collecteurs ouverts ou interrupteurs réguliers
    • Entrée RS232 pour commande par PC
    • Sortie sur 8 relais 5A

    Ce kit permet de piloter une carte de 8 relais. Les sortie sont sélectionnables soit en contact momentané ou bistable pour chaque sortie. La carte peut être commandée par une télécommande radio en option.

    -40%

    46,95

    28,17

  • Boitier pour rail DIN

    VELLEMAN

    Boitier pour rail DIN

    Référence : 0506-2

    • Adapté aux kits K8056, K8090 et VM129
    -40%

    41,45

    24,87

  • Module récepteur pour carte relais 8 canaux

    VELLEMAN

    Module récepteur pour carte relais 8 canaux

    Référence : 0968-2

    -40%

    7,95

    4,77

  • Amplificateur de téléphone en kit - K4900

    VELLEMAN

    Amplificateur de téléphone en kit - K4900

    Référence : 9253

    • Amplificateur autonome raccordé à haut parleur
    • Elément d'amplification autonome

    Ce kit amplificateur pour téléphone peut être utilisé comme amplificateur autonome avec haut-parleur ou comme élément intermédiaire (radio libres etc....).

    -40%

    13,45

    8,07

  • Dissipateur pour amplificateur 200W en kit

    VELLEMAN

    Dissipateur pour amplificateur 200W en kit

    Référence : 1737-1

    Dissipateur pour réf 1737

    -40%

    15,95

    9,57

  • Chargeur d'accus NiMH et NiCD en kit - K7302

    VELLEMAN

    Chargeur d'accus NiMH et NiCD en kit - K7302

    Référence : 5383

    • Tension d'alimentation : 6,5 à 21Vdc
    • Courants de charge : 50 à 400mA
    -40%

    7,95

    4,77

  • Emetteur 433MHz à 2 canaux en kit - K8059

    VELLEMAN

    Emetteur 433MHz à 2 canaux en kit - K8059

    Référence : 1951

    Ce kit permet de commander le récepteur ref 1952 pour constituer un ensemble de commande à distance.

    -40%

    18,95

    11,37

TOP