Fers à souder

 17 articles
  • Fer à souder économique 40W

    Fer à souder économique 40W

    Référence : 5737-1

    • Meilleur rapport qualité / prix
    • Puissance : 40W
    • Température : 350°C

    Doté d'un élément chauffant en céramique, ce fer à souder économique, d'une puissance de 40W permet d'atteindre une température de panne de 350°C. Proposé à un avec un excellent rapport qualité / prix, il permet à tout utilisateur occasionnel de réaliser des travaux de soudure à l'étain.

    -40%

    7,45

    4,47

  • Fer à souder économique 40W + accessoires

    Fer à souder économique 40W + accessoires

    Référence : 1635

    • Kit prêt à souder
    • Puissance : 40W
    • Température : 350°C

    Cet ensemble composé d'un fer à souder, d'un support de fer avec éponge, d'une pompe à dessouder et d'une bobine de soudure réunit le minimum nécessaire pour souder et dessouder à l'étain. Proposé à un prix ultra compétitif, il permet à un utilisateur occasionnel, de souder avec du matériel de qualité.

    -40%

    13,95

    8,37

  • Fer à souder économique 30W réglable

    Fer à souder économique 30W réglable

    Référence : 2433-50

    • Meilleur rapport qualité / prix
    • Puissance : 30W
    • Température réglable jusqu'à 500°C

    Ce fer à souder d'une puissance de 30W et 50W en chauffe permet d'intervenir sur différents type de composants et sur les alliages de soudure comme la soudure à l'argent (260°C). La température de la panne est facilement réglable à l'aide de la molette disposée sur le manche du fer.

    -40%

    18,95

    11,37

  • Fer à souder économique 60W

    BEST

    Fer à souder économique 60W

    Référence : 2433-60

    • Meilleur rapport qualité / prix
    • Puissance : 60W
    • Température : 350°C

    Ce fer à souder économique, d'une puissance de 60W permet d'atteindre une température de panne de 350°C même lors de réalisation de soudures sur de gros connecteurs ou plans de masse. Il n'est pas conseillé pour les soudures sur les petits composants

    -40%

    9,95

    5,97

  • Pistolet à souder IN2100

    JBC

    Pistolet à souder IN2100

    Référence : 1752

    • Pistolet à souder ultra rapide
    • Température de service 200°C (25s)
    • Puissance initiale : 200W

    Ce pistolet à souder a un rendement équivalent à un fer à souder de 200W et ne demande que 45 secondes pour atteindre la température de travail de 250°C.

    -40%

    99,95

    59,97

  • Elément dessoudeur pour fers JBC

    JBC

    Elément dessoudeur pour fers JBC

    Référence : 1785

    • Permet de dessouder avec un fer à souder
    • Température maximum : 350 °C
    • Compatible JBC 30ST, 40ST, SL2020

    Cet élement dessoudeur est prévu pour les fers JBC 30ST, 40ST et SL2020. Sa poire d?aspiration permet de transformer un fer en fer à dessouder, avec aspiration de la soudure.

    -40%

    55,95

    33,57

  • Fer à souder 12W - M12

    ANTEX

    Fer à souder 12W - M12

    Référence : 2433

    • Faible puissance pour les travaux délicats
    • Léger, compact et bien équilibré
    • Température de panne de 370°C

    Depuis 1945, ANTEX fabrique des fers innovants et réputés pour leur qualité, leur robustesse, leur légèreté en main. Ce fer à souder miniature est idéal pour réaliser de micro-soudures et pour intervenir sur les circuits imprimés.

    -40%

    29,95

    17,97

  • Fer à souder 25W - XS25

    ANTEX

    Fer à souder 25W - XS25

    Référence : 2431

    • Grand classique de la marque ANTEX
    • Pour un usage en électronique et électricité
    • Température de panne de 420 °C

    Depuis 1945, ANTEX fabrique des fers innovants et réputés pour leur qualité, leur robustesse, leur légèreté en main. La technologie particulière de ce fer 25W réduit les déperditions de chaleur au niveau de la panne et le rend aussi efficace qu'un fer de 40W.

    -40%

    29,95

    17,97

  • Fer à souder 100W - HP100

    ANTEX

    Fer à souder 100W - HP100

    Référence : 1650-2

    • Puissance de 100W
    • Température maximum de panne de 600°C
    • Idéal pour les cosses et plans de masse

    Ce fer de 100W de puissance permet d'atteindre une température de panne de 600°C et de souder les éléments les plus récalcitrants.

    21,95
  • Support de fer à souder universel

    ANTEX

    Support de fer à souder universel

    Référence : 2446-3

    • Etudié pour les fers de la marque Antex
    • Compatible tous fers à souder
    • Bloc éponge de grande taille

    Ce support universel pour fer à souder est spécialement étudié pour les fers de la marque Antex mais est également utilisable avec tous les fers à souder du marché.

    -40%

    12,95

    7,77

  • Pistolet à souder économique

    NINGBO ZHONGDI

    Pistolet à souder économique

    Référence : 4323

    • Meilleur rapport qualité / prix
    • 2 positions de chauffe
    • Système de chauffe instantanée

    Ce pistolet remplace avantageusement un fer à souder classique. Sa puissance paramétrable de 30 et 150W lui permet de s'adapter à tous les travaux de soudure courants. Equipé d'un système de chauffe instantanée, il permet de gagner du temps et d'économiser de l'énergie.

    -40%

    7,95

    4,77

  • Set fer à souder à gaz + outils

    PROSKIT

    Set fer à souder à gaz + outils

    Référence : 0525-2

    • Fer à souder à gaz autonome
    • Coffret de transport en ABS
    • Coffret de transport en ABS

    Ce set de 4 outils et accessoires permet d'intervenir en toute liberté sur montages électroniques.

    -40%

    59,95

    35,97

  • Fer à souder à gaz 60W

    PORTASOL

    Fer à souder à gaz 60W

    Référence : 8559

    • 4 embouts pour souder, découper, souffler
    • Puissance réglable de 10 à 60W
    • Température réglable jusqu'à 1200°C

    Ce fer autonome intègre une réserve de gaz lui offrant une autonomie de 90 minutes environ. Sa puissance réglable de 10 à 60 W lui permet de souder, thermorétracter (air chaud jusqu'à 400°C), chauffer, braser (microchalumeau jusqu'à 1200°C), couper les plastiques, cordages...

    -40%

    67,95

    40,77

  • Chalumeau à gaz

    VELLEMAN

    Chalumeau à gaz

    Référence : 2154

    • Température maximale 1300°C
    • Flamme ajustable
    • Autonomie : 2 à 3 heures

    Ce petit chalumeau à gaz fonctionne au butane et produit une flamme ajustable de large à fine jusqu'à une température de 1300°C

    -40%

    29,95

    17,97

  • Chalumeau à gaz

    PORTASOL

    Chalumeau à gaz

    Référence : 0417

    • Température maximale 1350°C
    • Flamme réglable jusqu'à 9cm
    • Autonomie : 40mn

    Léger et compact, ce chalumeau à gaz produit une flamme puissante et réglable jusqu'à 1350°C. Il permet de réaliser des opérations de soudage et de brasage mais aussi des opérations de décapage, de cintrage et également de desserrer des écrous grippés ou rouillés.

    -40%

    39,95

    23,97

  • Bec Bunsen

    PROSKIT

    Bec Bunsen

    Référence : 0525-3

    • Large base stable
    • Réglage facilement accessible
    • Allumage piezo

    Ce bec Bunsen de table possède une large base pour sa stabilité ainsi qu'une commande de réglage déportée facilement accessible.

    -40%

    34,95

    20,97

  • Recharge de gaz universelle - 300ml

    Recharge de gaz universelle - 300ml

    Référence : 8558

    • Universelle, livrée avec 8 embouts
    • Butane purifié garanti zéro impuretés

    Cette cartouche de gaz convient pour l'alimentation des fers à souder à gaz, des chalumeaux mais aussi de la totalité des briquets rechargeables.

    -40%

    5,45

    3,27

TOP